L'agence assure aujourd'hui la rédaction du dossier et de l'édito pour chaque numéro de Clermont Auvergne Métropole magazine. Cette relation durable trouve ses bases dans notre approche "signature" :
— Faire dans la dentelle et ne négliger aucun détail pour comprendre les enjeux du support et des sujets portés par la collectivité.
— Trouver le bon ton : on s'est fondues dans la voix de la Métropole clermontoise et on oeuvre à la rendre toujours plus distinctive.
— Donner à l'audience toutes les clés de lecture grâce à une approche journalistique des dossiers : répondre à tous les "pourquoi", creuser les sources et sortir du pur discours pour apporter des preuves, des faits et des arguments.
— Garder le cap d'un langage clair et concret. D'ailleurs, on a aussi formé l'équipe communication (lien externe) pour que ces principes soient plus largement compris et appliqués dans toutes les productions de la Métropole.
— Des surprises : on ne peut pas vraiment s'en empêcher, on a toujours des suggestions de traitements ou de conception éditoriale dans notre besace, et on est ravies de partager nos bonnes idées.